Slota accompagne la reprise

/// Publirédactionnel ///

Alors que frémit la relance avec l’assouplissement des mesures sanitaires, Slota a décidé de maintenir ses efforts pour faciliter la reprise d’activité de ses clients. Déployant des offres adaptées aux besoins des locataires-gérants, des artisans comme des futurs chauffeurs, Slota maintient l’accompagnement sur mesure développé pour traverser la crise. Interview de David Piercy, responsable de la relation clients, qui nous explique la stratégie d’une entreprise qui place l’humain au cœur de son écosystème.

Comment abordez-vous la sortie de crise ?
Nous sommes entrés aujourd’hui dans une nouvelle phase, celle de la reprise. Dès le début de la crise sanitaire, Slota a mis en place un système d’entraide reposant sur des conseils personnalisés et un soutien financier. Nous avons décliné de nombreuses mesures afin de soutenir nos clients à chaque étape de cette crise sans précédent. Slota poursuit sa logique de développement et il serait illusoire de penser que les difficultés vont s’effacer d’elles-mêmes. L’accompagnement personnalisé que nous avons déployé pour faire face à l’urgence nous a permis d’approfondir nos relations. Grâce à ce travail en amont, l’humain est plus que jamais au cœur de l’écosystème Slota et nous sommes désormais reconnus pour notre proximité avec nos clients.
Quelles offres avez-vous développées pour la reprise ?

Slota a développé un haut niveau d’écoute et d’échange avec ses clients grâce auquel nous avons pu adapter notre accompagnement en fonction de la situation de chacun : bénéficiaire ou exclu du fonds de solidarité, débutant ou confirmé. Beaucoup sont restés chez nous malgré la crise et il est hors de question de les abandonner au bout du chemin. Nos offres – sans engagement de durée – ont un impact concret sur le quotidien des taxis. Jusqu’au 11 juillet 2021 prochain, nous proposons tout d’abord une promotion « package » pour les locataires-gérants. Elle comprend 14 jours de gratuité ainsi que les formalités réglementaires et inclut dans le loyer l’assurance, l’entretien, le recours à un véhicule relais, un service intégré de métrologie, un programme de formation continue, etc. Notre seconde offre, destinée aux élèves de l’Académie Slota, est un dispositif « Formation tout inclus » à 1 295 €* qui permet d’accéder au métier en 6 étapes : cours théoriques, exercices et examens blancs, épreuve d’admissibilité, cours de conduite, épreuve d’admission et enfin, obtention de la carte professionnelle. Notre seule crainte est de ne pouvoir répondre à toutes les demandes !
Quelles sont vos perspectives ?
Slota peut s’appuyer sur son expérience ainsi que ses ressources pour une croissance durable. Depuis 2017, tout l’écosystème a mis le pied sur l’accélérateur et nous avons fixé la barre très haut car nous pouvons encore aller beaucoup plus loin. L’attitude adoptée par la Slota face à la pandémie s’inscrit dans la continuité de la dynamique impulsée par notre directeur général, Stéphane Ptak. En améliorant les conditions de travail, toutes les équipes se sont investies afin de renforcer la coordination et la complicité entre les services. Le management s’emploie constamment à reconnaître et bonifier les efforts de chacun. Enfin, notre nouvel actionnaire Hysetco va nous permettre d’effectuer un bond supplémentaire vers les nouvelles énergies. Notre volonté est d’aller toujours plus loin et plus fort au bénéfice de toute la profession.

  • Voir conditions d’inscription

www.slota.net

David Piercy, Stéphane Ptak, directeur général et Matthieu Bourgès, responsable marketing, Slota.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :