Slota simplifie la gestion de votre (vos) licence(s)

/// publi-rédactionnel ///

Vous souhaitez louer votre licence en toute sécurité et transparence ? Bénéficiez du professionnalisme et de l’expérience d’un acteur historique du taxi parisien. Destiné aux artisans taxi ainsi qu’aux PME, Slota lance un nouveau service de gestion de licence qui répond aux problématiques opérationnelles, logistiques et financières. Stéphane Ptak, directeur d’exploitation, nous invite à partager la dynamique de l’écosystème Slota.

Stéphane Ptak, directeur d’exploitation.

Devenir rentier ?
« Dans un contexte où chacun s’inquiète du financement de sa retraite, Slota offre une perspective afin de permettre aux artisans de bénéficier d’un complément de revenu grâce à la poursuite de l’exploitation de leurs licences », explique Stéphane Ptak. « Nous avons conduit de nombreux entretiens auprès de nos clients. Recruter, manager et fidéliser un locataire, assurer les démarches administratives et faire face aux incidents d’exploitation sont chronophages pour les PME et les artisans qui louent leur autorisation de stationnement. L’offre que nous inaugurons décharge nos clients de ces contraintes afin qu’ils puissent profiter pleinement de leur revenu. Contractualisant avec le propriétaire de la licence ainsi qu’avec le locataire-gérant qui l’exploitera, Slota se positionne en interface afin de protéger des aléas et absorber les coûts liés à l’activité. »
Un écosystème professionnel
« S’intégrant dans l’écosystème Slota, nos clients peuvent bénéficier de tous nos services habituels : formation, atelier, service clientèle, société de métrologie, véhicules relais, station de lavage, etc. Sur son site de Porte de la Chapelle, Slota propose un parcours complet, de la formation initiale à la fin d’activité professionnelle. Notre Académie profite avec succès de la nouvelle attractivité du métier et nous sommes impliqués afin de fournir un volant aux jeunes diplômés ! En choisissant Slota comme partenaire pour la gestion de votre licence, vous ne serez plus inquiétés par les formalités administratives, ni par l’achat, l’entretien, l’équipement et l’assurance du véhicule. La communauté de chauffeurs de taxi Slota vous permettra d’optimiser l’exploitation de votre licence et vous recevrez mensuellement votre rémunération.»
L’expertise Slota
« Précurseur de la location-gérance depuis 2015, Slota s’adosse à un fonds d’investissement qui impose des obligations de transparence et lui confère une sécurité financière. Cette solidité nous a notamment permis de résister à la concurrence ainsi que d’investir dans la formation des chauffeurs afin de soutenir la reprise du taxi. Notre modèle monomarque a démontré sa pertinence ! Gérer sa licence en partenariat avec Slota permet de se protéger du risque d’impayés en évitant les coûts imprévus liés à son exploitation. Nous proposons un renouvellement des véhicules tous les 12 mois et, si votre licence n’est pas exploitée, Slota ne facture ni frais de gestion ni frais de location de véhicule. Bien évidemment, le propriétaire d’une licence peut proposer un locataire-gérant avec lequel il souhaite travailler mais l’Académie Slota est un véritable vivier de recrutement. Après avoir pris connaissance des modalités, vous constituez votre dossier et signez les éléments nécessaires pour établir votre contrat. Nous vous informons ensuite, simplement, du démarrage de la prestation.»

Plus d’info – SLOTA #DevenirRentier

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :