Slota : Une pause pour mieux travailler

Ce jeudi 28 novembre, accueillis autour d’un buffet café, plus d’une soixantaine de chauffeurs Slota ont profité de l’opportunité qui leur était offerte pour s’offrir une pause afin de s’informer et faire connaissance. Ils ont pu découvrir les nouveautés de l’écosystème Slota et échanger sur le prochain modèle déployé par la marque.
Des offres à découvrir
« Nous avons organisé ce rendez-vous afin d’annoncer ce que nous allons faire demain. Nos offres de location-gérance ainsi que la gestion de licence que nous proposons aux artisans et sociétés de taxi parisien ont beaucoup évolué afin de s’adapter à la modernisation du secteur », explique Stéphane Ptak, directeur d’exploitation Slota. « Nos partenaires Quadriplay et Métrocab, l’Académie de formation ainsi que les équipes de l’atelier, de la comptabilité et des services administratifs sont venus partager ce moment intense pour l’écosystème Slota car tout le monde veut découvrir et récupérer sans attendre le nouveau modèle de véhicule dont bénéficient tous les ans nos clients locataires-gérants. En renouvelant leur véhicule après 11 mois d’exploitation, les chauffeurs évitent le contrôle technique et la vérification périodique. Nous avons l’ambition de nous donner les moyens d’être gagnant-gagnant ! »


Un moment privilégié
Sur le parking, les discussions vont bon train : « Moi, j’apprécie les modèles spacieux pour les passagers et les bagages mais qui n’oublient pas le chauffeur. » « Pour ma part, je préfère les véhicules avec un peu de hauteur car nous y gagnons en visibilité… » À l’intérieur, Woosly et Samir se retrouvent pour la première fois depuis l’obtention de leur carte professionnelle il y a 8 mois. « Je teste la radio depuis 2 mois. Je trouve que le travail est plus simple et que ce que j’investis dans la redevance, la radio me le rend bien », confie le premier. « Nous sommes la nouvelle génération de taxis. Il faut abandonner les vieux réflexes devenus toxiques et accepter sans rechigner la carte bleue. Après tout, c’est toujours une vente ! » témoigne l’autre. Devant les taximètres en exposition, Zouheir et Hakim, taxis de père en fils, comparent et testent la dernière génération de modèle. Ce qui leur plaît dans leur métier ? « L’indépendance et la liberté de gérer son propre commerce. Au volant, nous transportons toute la société, c’est l’aventure à chaque course. Mais à être taxi, on devient philosophe. » Pour clore l’événement, une tombola aux lots 100% métier – aspirateurs de voiture, cafetières itinérantes, tablettes assorties de leur support de siège, supports de téléphone, porte-cartes anti-RFID, bons de réduction, etc. – avant de repartir pour de nouvelles courses, non sans avoir noté la date du prochain rendez-vous de la communauté Slota !

HM

Un moment de détente et
une tombola 100% métier :  aspirateurs de voiture, cafetières itinérantes, tablettes et support de siège, supports de téléphone, etc .

Plus d’info : www.slota.net

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :