Réussir avec G7

/// Publi-rédactionnel ///

Les 4 et 5 octobre derniers, G7 a participé au salon Paris pour l’Emploi, le plus grand rendez-vous dédié au recrutement en Europe. Plus de 50 000 candidats ont rencontré près de 500 grandes marques de tous secteurs, pour un premier emploi ou une nouvelle aventure professionnelle. Sur un stand très contemporain aux couleurs de G7 Green, les équipes, accompagnées de plusieurs chauffeurs affiliés, sont venues promouvoir le métier de taxi.

Le salon aura permis à G7 de rencontrer un public varié, curieux de découvrir un métier qui présente de très nombreux atouts. La forte fréquentation du stand G7 témoigne de l’attractivité croissante de la profession. Icham, chauffeur G7 depuis 5 ans, confirme : « Après ma formation, cela m’a tout de suite plu. Le taxi est un métier d’indépendance qui permet de faire progresser ses revenus en fonction de l’expérience. Si vous aimez conduire et prenez plaisir à la relation client, ce métier est fait pour vous ! ». La présence de G7 au salon Paris pour l’Emploi s’inscrit dans un dispositif plus global de promotion du métier aussi bien auprès des chauffeurs que des non-chauffeurs, notamment au travers de son Ecole.
Ecole Supérieure du Taxi G7 : un parcours simplifié G7
G7, en partenariat avec l’Ecole Supérieure du Taxi G7, propose un parcours clé en main, depuis la formation initiale jusqu’à l’intégration de la flotte G7. « Nous accompagnons les futurs chauffeurs sur tous les volets de leur projet pour qu’ils réussissent l’examen et se lancent dans les meilleures conditions », explique Vanessa Duval, responsable administrative de l’Ecole Supérieure du Taxi G7. « Parce que nous allons plus loin que les modules obligatoires, nous avons un taux de réussite parmi les meilleurs du marché » précise-t-elle. Selon Icham, « l’Ecole Supérieure du Taxi G7 est une très bonne école qui apporte plus qu’un accompagnement aux examens : elle entretient un bon esprit d’équipe entre les élèves. Ce sont souvent des liens forts qui fondent l’entrée dans la communauté G7 et la grande famille du taxi. »
Un parcours accéléré pour démarrer au sein de la flotte G7
Pendant leur formation initiale, les futurs chauffeurs pourront bientôt passer les tests d’affiliation G7 et obtenir une promesse d’affiliation. Un dispositif pour se lancer rapidement dans leur nouvelle activité : dès l’obtention de sa carte professionnelle, le nouveau chauffeur pourra ainsi commencer ses premières courses avec G7. D’autre part, G7, via ses partenaires G7 Taxi Service et Taxirama, conseille le nouveau chauffeur ayant réussi son examen dans le choix de son véhicule, un avantage auquel s’ajoute le remboursement du coût de la formation.
Un accompagnement durant la vie professionnelle du chauffeur
Tout au long du parcours du chauffeur, G7 l’accompagne pour lui permettre d’évoluer entre les différentes flottes, du Service Plus à la flotte Club Affaires. Ainsi, les chauffeurs qui le souhaitent et faisant preuve d’une excellente qualité de service, peuvent être préparés à la sélection pour intégrer cette flotte haut de gamme.

Rejoignez-nous sur chauffeurg7.fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.