Le Club Premium G7 : Satisfaire les ambitions du luxe

Événement chauffeurs. Showroom BMW, Paris – Septembre 2017

/// Publi-rédactionnel ///

« G7 a fait le choix de se battre sur la qualité et non sur une offre low cost », revendique Yann Brillat-Savarin, directeur des Opérations G7. Réunissant le 20 septembre dernier au showroom BMW avenue George-V à Paris, les chauffeurs composant le Club Premium ainsi que les candidats pressentis pour les rejoindre, G7 a présenté son plan de conquête de nouveaux clients ainsi que les avantages, les offres négociées sur des véhicules haut de gamme et les nouveaux services Premium à bord proposés aux chauffeurs. Attentive à séduire et fidéliser une clientèle hors catégorie, la plate-forme de réservation taxi souhaite développer cette flotte de prestige. Elle ouvre le recrutement et la formation à de nouveaux membres triés sur le volet !

Promettant des chauffeurs remarquables, des services exclusifs et des véhicules d’exception,
le Club Premium G7 s’adresse à une clientèle en attente d’une qualité de prestation sans égal.

Le luxe du Premium
« Le Club Premium est un niveau de service à part. Le client est transporté dans un véritable cocon de sérénité et de raffinement. Pour le chauffeur, rejoindre la flotte Club Premium peut autant être un aboutissement qu’un booster de carrière ! » explique Anne Fortier, directeur Marketing & Animation Chauffeurs G7. Autour d’un café, on échange les récits des courses les plus incroyables et, malgré les exigences de la clientèle VIP, les chauffeurs du Club Premium partagent avec satisfaction leur fierté d’appartenir à cette flotte prestigieuse. Promettant des chauffeurs remarquables, des services exclusifs et des véhicules d’exception, le Club Premium G7 s’adresse à une clientèle en attente d’une qualité de prestation irréprochable. Le service à bord dépasse de très loin la symbolique bouteille d’eau ! Pour les clients du Club Premium, c’est confiseries Hédiard et attentions raffinées. Pour les chauffeurs, ce sont des avantages métier auxquels s’ajoutent celui d’appartenir à une véritable communauté de chauffeurs. Au taximètre s’ajoute un chiffre d’affaires supplémentaire qui facilite l’amortissement du véhicule haut de gamme dans lequel le chauffeur a investi, des délais d’envoi de courses permettant de travailler avec sérénité mais aussi des invitations exclusives et des offres spéciales réservées au Club Premium. Les équipes G7 ont d’ores déjà enregistré, par rapport aux résultats 2016, une augmentation des demandes pour ce type de prestation de 22 % au point que certaines courses n’ont pu trouver de chauffeur. Soucieux de satisfaire leur clientèle, G7 et chauffeurs du Club Premium ont décidé d’ouvrir leur recrutement très sélect à de nouveaux membres.
50 % véhicule, 50 % chauffeur
Pour prétendre intégrer Club Premium, les chauffeurs doivent être équipés d’un véhicule homologué par le Club tel que la BMW série 7, la Tesla ou la Mercedes Classe S. « Mais la voiture ne suffit pas ! » s’exclame Farid, jeune chef d’entreprise taxi et membre du Club Premium. En effet, s’adressant au segment marketing du haut de gamme, les chauffeurs devront savoir répondre aux exigences hors catégorie de la clientèle VIP. « Je suis né à Aubervilliers (93) et j’ai le goût du luxe ! J’avais la volonté d’apprendre à comprendre et répondre à ses codes », précise Farid. Accompagnant la montée en gamme du Club Premium, G7 propose une formation d’anglais mais aussi un module de coaching dispensé par une spécialiste du conseil en style et savoir-être. Issus du Club Affaires ou même du Service Plus, les chauffeurs aspirant à rejoindre le Club Premium savent que la clientèle attendra d’eux motivation, prestance, expérience et discrétion !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s