Volvo, des améliorations pour faire sourire l’écopastille

volvoS60

C’est une communication officielle du constructeur parvenue aux rédactions en cette fin janvier qui a annoncé la bonne nouvelle : « Pour faire face à une législation toujours plus exigeante en matière de fiscalité automobile, nos ingénieurs suédois travaillent en permanence à l’amélioration des émissions de CO2 de notre gamme.
En ce début d’année 2013, nous sommes fiers de pouvoir vous annoncer la réduction significative des émissions de CO2 sur les motorisations cœur de gamme de nos voitures diesel. » Sans être une révolution en la matière, c’est toujours ça de gagner pourrons faire remarquer ceux qui commençaient à se laisser séduire par les différents atouts de la gamme Volvo.
Les véhicules concernés par cette baisse de CO2 sont principalement, pour une affectation à l’activité taxi, les boites automatiques des moteurs D3 136ch et D4 163 ch installées dans les modèles S60, V60, S80 et V70. Les modifications annoncées par Volvo interviendront sur les productions à compter de février.
Le constructeur invite les professionnels intéressés à se rapprocher de son réseau pour être informés de la disponibilité
en date de livraison. Enfin pour ceux qui désire évaluer le montant de l’écopastille 2013, visitez le site http://www.autodeclics.com,
« le web 100% auto ! ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :