Créé en 1984, le Club Affaires G7 est la flotte iconique de la marque. Fédérant aujourd’hui 1 300 chauffeurs au volant de véhicules de prestige, en quarante ans, le Club Affaires s’est inscrit comme une référence du luxe à la française. Plébiscité par une clientèle d’exception, il propose un service personnalisé et cultive le raffinement. Partageant le goût de l’excellence, les chauffeurs et les équipes G7 ont célébré l’anniversaire de la flotte.
Engagement collectif
Pour fêter l’événement, G7 a invité, le 30 novembre dernier, les chauffeurs et leurs conjoints à un cocktail dînatoire suivi d’un show musical dans le restaurant La Serre du Parc des expositions de la porte de Versailles. Animée par la présentatrice Hélène Gateau et l’équipe de direction G7, la célébration a rendu hommage aux chauffeurs et à leur famille dans le succès de la flotte. Fati, première femme chauffeure du Club Affaires G7, a partagé sa fierté de satisfaire les clients. Mohammed, qui a intégré la flotte en 1985, raconte qu’au départ, ils n’étaient qu’une cinquantaine pour une centaine de clients. Il a témoigné de son fort attachement au Club ainsi de son plaisir à participer à la vie du client qu’il transporte. Marc a confié que la communauté G7 est pour lui un « clan d’amis ». Tous ont réaffirmé leur sentiment d’appartenance et leur satisfaction de faire partie du Club Affaires G7. « On est tous des patrons ! C’est un travail collectif. Les chauffeurs investissent dans des véhicules toujours plus luxueux et les équipes G7 travaillent à entretenir la dynamique d’innovation et le développement commercial », a souligné Nicolas Rousselet.



Satisfaction client
Avec une note moyenne de 4,91, l’engagement des chauffeurs du Club Affaires fait la satisfaction des clients. Si toutes les entreprises du CAC40 sont clientes du Club Affaires, en vidéo, plusieurs clients célèbres ont partagé des messages de félicitations et d’encouragement aux chauffeurs. Ils ont témoigné de leur fidélité au Club saluant leur capacité « à transformer l’angoisse en sérénité », à « offrir une mobilité protégée », à être un « symbole de l’excellence au quotidien » ainsi qu’à incarner « les valeurs de discrétion et d’intimité ». L’éloge des valeurs partagées par les chauffeurs de la flotte a créé l’émotion de la salle.
Dynamique renouvelée
Réaffirmant les ambitions de la marque, l’équipe de direction a présenté les perspectives de la flotte. Transition énergétique, investissements informatiques, développement de solutions métier, communication …, G7 a renouvelé ses engagements pour l’avenir. Impulsant un développement commercial tout en respectant l’adéquation entre la taille de la flotte et la demande client, G7 veille à préserver les revenus des chauffeurs. « G7 donne les moyens pour soutenir les chauffeurs qui s’investissent dans le Club Affaires », a déclaré Nicolas Rousselet. Alors que G7 fêtera ses 120 ans en 2025, « continuons à écrire l’histoire » a invité Nicolas Rousselet.
HM









